Facebook Twitter Flickr RSS

Bourses aux livres Lycées année 2017/2018

La FCPE de l'Eure organise des bourses aux livres au sein de plusieurs lycées du département.

Des permanences tenues par des adhérents FCPE bénévoles sont prévues en début et en fin d'année scolaire sur les établissements.  En dehors de ces périodes, vous pouvez les joindre avec les contacts suivants :

 

 

BERNAY - LYCEE FRESNEL

CONTACTS: Mme Hafidi 06 48 95 73 13 et Mme Dubuisson 06 41 20 22 24 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

 

EVREUX - LYCEE ARISTIDE BRIAND 

CONTACT : 06 32 48 10 00 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

 

GAILLON - LYCEE ANDRE MALRAUX

CONTACT : Stéphanie Letouq 06 23 79 02 56 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

 

LES ANDELYS - LYCEE JEAN MOULIN

CONTACT : Mme Crèvecoeur 07 71 18 00 42 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

 

LOUVIERS - LYCEE LES FONTENELLES

CONTACTSCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

PONT AUDEMER - LYCEE PREVERT

CONTACT : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

 

VAL DE REUIL - LYCEE MARC BLOCH 

CONTACT : Denis Suire 06.09.77.60.07 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">  

 

VERNEUIL SUR AVRE - LYCEE PORTE DE NORMANDIE 

CONTACT : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

 

VERNON - LYCEE DUMEZIL 
CONTACT :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.